Emballage flexible et efficace avec respect du produit

Colruyt Group a approché Packsys pour une machine de mise sous plastique pour les bières régionales. L’objectif ? Regrouper par six ou par huit les différentes sortes de bière – et donc différents diamètres de bouteille – avec une seule machine. Et ce au rythme de 32 emballages par minute. Un défi que Packsys a eu plaisir à relever.

La sécurité comme atout.

« Nos machines sont des constructions robustes, » raconte Jean-Pascal Ophoff, directeur de Packsys. « Elles sont très fiables et présentent un faible coût d’entretien. C’était très important pour Colruyt Group dans le choix d’un partenaire. En outre, nous voulions emballer un maximum de bouteilles en un temps minimum, tout en continuant à honorer le produit. »

Le film comme éco-solution.

« Les films sont un peu considérés comme le parent pauvre, mais dans de nombreux cas, il n’existe pas d’alternative. Les films sont plus hygiéniques, assurent une plus longue conservation des produits délicats et demandent moins d’énergie pour sa production par rapport au carton. En outre, ils évoluent pour devenir de plus en plus fins : les films actuels font entre 25 et 60 microns d’épaisseur et sont en moyenne 50% plus fins qu’il y a 10 ans. Une évolution positive que nous soutenons à 100%. »

Jean-Pascal Ophoff | Directeur

Bekijk ook onze andere realisaties

Alle projecten

Packsys reste également à votre disposition après l’achat. Notre équipe technique se charge du placement, du lancement, de la mise en route , de la formation, de l’entretien et de l’éventuel réparation de vos machines.

Plus d'info

Nous utilisons des cookies pour assurer que notre site fonctionne aussi bien que possible. Si vous continuez à utiliser le site Web, nous supposons que vous êtes d'accord avec cela.